Sélectionner une page

Chausseur - Maroquinier

Sac Luxe Papier

Voir +

Sac Papier

Voir +

Sac reutilisable

Voir +

Sac Plastique

Voir +

Boitage

Les sacs publicitaires à chaussure publicitaires s’adressent à quels types de boutiques ?

La chaussure est un accessoire qui doit  répondre à différentes caractéristiques, parfois opposées : elle doit être confortable, mais sa forme et son esthétique doit aussi être pris en compte. Si sa fonction essentielle : permettre de marcher, reste toujours la même. La motivation d’achat d’un individu à l’autre, est très différente. Les produits sont aussi très différents, dès lors où l’on s’adresse à des jeunes enfants, à des adolescents, des personnes plus âgées, un public branché ou sportif. Le sac à chaussure publicitaire, qui est un sac personnalisé pour boutique, doit  être un support publicitaire qui permet de marquer la tendance de la marque ou de la boutique, en vue de valoriser les produits.

Le sac à chaussure publicitaire pour quelle tendance de chaussure ?

Les Boutiques pour enfants

Les chaussures pour enfants méritent une attention très particulière de la part des jeunes mamans, en effet, elles vont très souvent être soucieuse du bien être de leur enfant. L’essayage sera souvent un moment où la vendeuse, devra faire preuve d’une expertise, pour convaincre la cliente de tel ou tel produit. L’acte final ne peut pas se faire sans une remise d’un sac à chaussure personnalisé, petit clin d’œil à la cliente, rassurée sur son achat. Ce sac publicitaire permettra de finir une vente et pourra être un signe d’acceptation et de confiance du consommateur, en véhiculant le nom du magasin par ce support publicitaire.

La chaussure pour les adolescents

S’il y a un accessoire vestimentaire qui va sensibiliser les ados branchés ou non, ce sont bien les chaussures. Durant toutes les époques, les chaussures ont été un marqueur de tendance de générations. Par exemple, dans les années 1960 : les souliers vernis, pour les seventies : c’est plutôt les talons, les années 1980 : semelles plates compensées et…les années 2000 voient apparaître des ados chaussés en chaussures de sport en guise de chaussures de ville. Nous nous retrouvons donc sur un segment de clients, qui est fortement influencé par l’image des produits qu’il acquière. Le sac à chaussure publicitaire, devra aussi être un révélateur de tendance et sera très bien accepté par ce type de consommateur.

La chaussure pour des personnes âgées

Si aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années, le goût des belles choses peut permettre de les oublier. On peut avoir un certain âge et être toujours à la recherche de produit tendance, même si le confort pour bien marcher et éviter de faire des faux pas, sera présent dans l’esprit de ces clients. L’exercice pour un chausseur, devant cette clientèle, sera encore plus délicat qu’il n’y parait. La bienveillance du personnel commercial auprès de ces clients, passera par la remise d’un sac à chaussure personnalisé, véritable prolongement de la marque de fabrique de l’établissement. Ce support publicitaire permettra de consolider cette relation commerciale.

La chaussure branchée

La chaussure reste un accessoire qui conditionne le look de chacun, le choix au féminin reste toujours plus important qu’au masculin. Si pour les hommes les formes et les couleurs restent très importants, les tendances sont en revanche plus académiques. La chaussure au féminin, restent très éclectiques, dans les formes, les couleurs : chaussures plates, chaussures à talon, chaussures fermées, chaussure ouvertes, montantes, unis, multicolores, dorées… Face à cette débauche de tendance, il est intéressant pour chaque magasin de marquer son savoir-faire en utilisant des sacs chausseurs publicitaires, pour prolonger dans la rue, l’esprit de son magasin et profiter de ce support publicitaire pour communiquer ! Pourquoi s’en priver ? La société CREA’PACK experte dans ce genre d’exercice, sera capable de créer ce support publicitaire de façon à marquer votre savoir-faire, avec des visuels audacieux.

La chaussure sportive

Les clients qui rentrent dans un magasin de sport, ressortent très souvent avec un sac à chaussure personnalisé. Ces personnes quand elles décident de se déplacer, ce n’est pas dans l’idée de faire du shopping. Chaussures usées ou besoin de produits plus qualitatifs, en vue de profiter de meilleurs conditions dans la pratique de leurs sports ou encore d’améliorer leurs performances. La clientèle de ce genre de boutique affirme déjà leur appartenance à ce milieu en portant des produits voyants et siglés, de plus en plus harmonieux. Lors de la prise de congé de  ces clients, une remise d’un sac à chaussure publicitaire renforcera leur appartenance au milieu auquel ils se revendiquent et aussi à leur point de vente, alors surtout ne pas oublier de leur remettre ce support publicitaire.

Nous remarquons que tout est une histoire de tendance quel que soit le magasin ou la boutique chausseurs. Le sac à chaussure publicitaire, marqueur de tendance, est le prolongement de l’image du magasin. Il est très important de finir une vente par la remise d’un sac à chaussure personnalisé, tout d’abord ce sera un signe de reconnaissance envoyé au client, et ensuite nous profiterons de ce support publicitaire, qui aura été créé à cet effet, pour promouvoir l’image de marque du magasin.