Sélectionner une page

La Bretagne et le dynamisme de ses commerces locaux, sa richesse culturelle, et naturelle sont d’autant de qualités que la société Créa-Pack souhaite soutenir. Originaire de Rennes, cette entreprise d’emballages personnalisés promeut le commerce et l’artisanat breton, aussi bien que le développement durable.

Une entreprise locale qui participe au rayonnement économique et culturel breton

Créa-Pack tient à valoriser l’image par l’emballage. Ainsi, la conception des différents produits est pensée selon la spécificité de chaque commercesac kraft épicerie. Sur ce principe, la société a développé son activité auprès de commerces locaux, du prêt-à-porter à la décoration en passant par les chocolatiers et les biscuiteries traditionnelles. De cette diversité, émerge la polyvalence bretonne que Créa-Pack est fière d’accompagner. Entre autre, notre entreprise a imaginé les sacs kraft de la maison du sarrasin spécialisée dans les déclinaisons de ce mets breton.

De la même façon, nous travaillons étroitement avec les divers offices de tourismes de la région dans le but de promouvoir le dynamisme et l’attractivité touristique. Ainsi pour la commune Quimperlé , nous avons opté pour une impression du logo. Sac kraft petite quantitéCet élégant sac aux poignées torsadées, non seulement est un emballage publicitaire mobile dans les rues de Quimperlé mais aussi un moyen de de communication et d’informations pour l’office de tourisme. Mais encore, la sobriété du sac réutilisable  souvenir de Roscoff, met en valeur le drapeau breton. En bref, la région Bretagne entretient une culture spécifique et complète dont la coopération des commerçants est à la fois le résultat et l’origine.

Une entreprise actrice du développement durable

Chez Créa-Pack nous sommes sensibles à la préservation des différents écosystèmes. Nous avons donc une approche raisonnée pour la protection des ressources naturelles. En effet, en amont nous certifions une exploitation respectueuse des ressources. Pendant la fabrication nous avons recours à des processus plus responsables. Finalement, après l’utilisation, nous informons sur la recyclabilité de nos produits. En conséquence, nous assurons l’utilisation de matériaux recyclés, l’abandon d’encres composées de métaux lourds, et l’absence de substances dangereuses. Ainsi, nos sacs plastiques ou papiers, ne constituent pas une menace pour notre patrimoine naturel. C’est alors pour la richesse et la beauté des littoraux, des plaines, et des forêts bretonnes que notre charte développement durable est devenu un domaine d’action central de notre société.

En somme, la société Créa-Pack se caractérise par un fort ancrage breton au travers d’une clientèle régionale dynamique, d’une collaboration étroite avec la région Bretagne, et d’une sensibilité accrue aux espaces qui l’entourent.