Créa'Pack
02 23 45 69 44
CONTACT DEMANDE DE DEVIS
  • Sacs papier
    • POIGNEES TORSADEES
    • POIGNEES PLATES
    • POIGNEES PLATES TRAITEUR
    • SACS PAPIER KRAFT
    • SACS BAGUETTES
    • SACS POUR BOUTEILLES
  • SACS PAPIER LUXE
  • Sacs plastique
    • POIGNEES SOUPLES
    • POIGNEES DECOUPEES
  • Sacs réutilisables
    • SACS CABAS
    • SACS TISSUS
    • SACS COTON
    • CADEAUX PUBLICITAIRES
    • HOUSSES VETEMENTS
    • TROUSSES ET POCHETTES
  • SACS PETITE QUANTITE
  • Emballage cadeau
    • Sacs cadeaux
    • Rubans personnalisés
    • Étiquettes personnalisées
    • Papier cadeau
    • Cartes de visites
  • Boites
    • Boites cadeaux
    • Emballage confiserie chocolatier
    • Coffrets bouteilles
  • SACS PAR METIERS
  • Blog
Retour Haut de Page

juil05

L'importance des objets de communication

Un des aspects du marketing, est bien d’ancré dans la mémoire des clients, la marque de leur entreprise, un des outils de communication qui permet d’y arriver est l’objet publicitaire. Lors de certaines manifestations, foires salons, portes ouvertes ou tour de France, ils nous arrivent très souvent d’en récupérer. Ils font très souvent la joie de nos enfants, quand ils ne créent pas la zizanie, lorsqu’il y en a qu’seul et qu’il s’agit de le partager. D’aspect pratique, il fait la joie des grands, quand il est conçu astucieusement pour l’utiliser dans la vie de tous les jours. Cet accessoire publicitaire a le mérite marketing de révéler la marque à son utilisateur, mais le défaut de communiquer qu’au seul utilisateur.

Alors quel outil de communication pour palier à ce manque de visibilité ?

 Les sacs publicitaires peuvent être une réponse marketing à un accessoire publicitaire adapté, apportant un service dans l’utilisation quotidienne (courses alimentaires, activité sportives, randonnées) et la visibilité extérieure que ces derniers procurent, notamment par sa surface d’impression importante par rapports à d’autres objets publicitaires.

Lors de manifestation de masse, afin d’en distribuer une quantité raisonnable, les sacs publicitaires peuvent se présenter pliés, ce qui présente l’avantage pour cet outil de communication, d’une distribution plus confidentielle que des sacs publicitaires non pliés. Second point, dans leur utilisation quotidienne, ils se rangent dans un sac à main, dans un vide poche de voiture, ce qui permet de mettre la main plus facilement, sur cet accessoire publicitaire quand le besoin s’en fait le plus sentir.

Pour conclure, qu’il soit de taille réduite ou de taille plus importante, l’objet publicitaire reste un outil marketing qui procure de la notoriété et qui véhicule l’image d’une marque ou d’une entreprise. Parfois il peut être anti déceptif, quand il est distribué lors d’une manifestation sportive, aux participants n’ayant rien remportés, ou d’une opération commerciale, ou tombola, lorsque les visiteurs ayant fait un déplacement, n’ont pas vu la chance leur sourire pour remporter le gros lot !!!!

dans Uncategorized

NOS CATÉGORIES

  • Sacs petite quantité
  • Sacs papier luxe
  • Sacs papier poignées torsadées
  • Sacs papier poignées plates
  • Sacs papier traiteur
  • Sacs baguettes
  • Boites

NOS CATÉGORIES

  • Sacs cabas
  • Sacs non tissés
  • Sacs cadeau personnalisés
  • Sacs plastique poignées souples
  • Sacs plastiques poignées découpées
  • Trousses et pochettes

LIENS UTILES

  • A propos
  • Notre showroom
  • Blog
  • Développement durable
  • Plan du site

CRÉA’PACK

10, avenue Henri Fréville
35200 RENNES
02 23 45 69 44
contact@crea-pack.fr

copyright 2017 - Créapack | Mentions légales | Nous contacter