Sachet kraft personnalisé

Nos produits peuvent être réalisés sur mesure et sont personnalisables. Faites nous parvenir votre demande.

Voir +

Sachet kraft personnalisé

Pourquoi choisir le kraft ?

Écologique, opaque, très résistant et léger, le kraft est un matériau sûr dans le domaine de l’emballage. Personnalisable au grès de vos envies, ce sac offrira une visibilité supplémentaire à votre marque. Grâce à sa forte résistance, ce sac s’adaptera parfaitement à tout type de produits que ce soit le prêt-à-porter, les restaurateurs ou bien les magasins de décoration. On préfère le sac kraft au sac plastique pour sa robustesse garantissant un excellent soutient de vos produits.  À sa solidité s’ajoute un avantage écologique. En effet, non seulement le sac kraft est fabriqué à partir de pâte de papier recyclée mais il est également issu d’une exploitation responsable des arbres. De plus, l’impression en encres à eaux et l’absence de traitement du papier font de ce sac un emballage recyclable et biodégradable ! Excellent dans votre bac à compost. Il y a un autre avantage à ce type de matériau : son prix !
Ainsi, vous pouvez promouvoir l’image de votre société tout en étant écologique et responsable.

Sachet kraft pas cher, la solution pour un emballage économique

Offrant un très bon rapport qualité/prix tout en étant éco-responsable, le sachet kraft vous offre la possibilité de communiquer les valeurs de votre entreprise en diminuant les coûts.
En fonction du nombre d’unités commandées, Le prix est régressif en fonction du nombre d’unités commandées. Créa pack s’assure de la qualité par des contrôles rigoureux afin de garantir une totale satisfaction de nos clients.

 

Le sachet kraft personnalisé, quelle utilisation ?

Moyen de communication et de marketing, le sachet kraft vous permettra d’accroître la visibilité de votre société en y ajoutant votre logo, slogan etc… En effet, il n’est pas rare de voir des personnes arpentant la rue avec leurs sachets kraft à la main à l’effigies de votre entreprise !
Mais alors quelle utilisation pour ses sachets ? Tout d’abord, on différencie plusieurs types de sachets kraft qui auront tous une utilisation bien particulière :

• Les sachets kraft dit « sac SOS ».

Ses sacs SOS (Self Opening System) font partis des sachets kraft publicitaires. Ils ne possèdent ainsi pas de poignées. Très utilisé dans la restauration, il séduit également les pharmacies et les vendeurs d’accessoires. Souvent plus haut que large, le sac SOS est facilement refermable que ce soit en y apposant une étiquette personnalisée ou en l’agrafant. De par le fait qu’il soit [Parce qu’il est] naturel, biodégradable et recyclable, ce sachet kraft SOS est idéal pour le contact alimentaire et offre une belle alternative au plastique. Il offre également une barrière « anti-graisse » très utile s’il se trouve à être au contact de divers aliments graisseux. Léger, il détient une grande contenance grâce à ses soufflets larges.
Afin de rendre le sac en papier aussi économique que possible, et comme ce sac est destiné à un usage unique, le grammage des sacs SOS est plus faible qu’un sac kraft standard. Il offre ainsi un excellent rapport qualité/prix.

• Les sachets kraft avec fenêtre

Ses sachets kraft sont également très utilisés dans le milieu alimentaire. Sa fenêtre permet de voir le produit à l’intérieur de l’emballage, cela peut-être des confiseries, du thé ou des viennoiseries. Cette fenêtre est un véritable gain de temps : vous pouvez par avance emballer vos produits qui restent tout fois visibles pour vos clients.

• Les enveloppes kraft

Utile pour les envois des produits de votre boutique en ligne ou e-commerce, les enveloppes kraft vous garantissent l’état de votre produit grâce à son papier bulle intégré directement dans l’enveloppe.

• Les sachets kraft refermable
Pratique, son soufflet de fond permet un maintien à la verticale et offre une plus grande contenance. Doublé d’un revêtement en aluminium, ce sachet garantira la fraîcheur de toutes vos denrées sensibles. Ce sachet kraft convient autant à l’alimentaire qu’aux produits ménagers et cosmétiques.

 

Personnalisation et réalisation de votre sachet kraft personnalisé

Personnaliser son sachet en kraft permet de vous démarquer et de diffuser de manière plus efficace votre message ou image de marque. Pour cela, nous pouvons ajouter un message, des couleurs ou un visuel impactant. Pour cela, il existe différents moyens d’impressions :
-La flexographie qui est un procédé d’impression en relief à l’aide d’un cliché en photopolymère.
-l’offset, joue sur l’effet de répulsion et d’imprégnation de l’encre sur le support papier. Cela consiste à étaler de l’encre sur une surface avec des zones sèches et des zones humidifiées. L’encre en contact avec les zones humidifiées sera repoussée et sur les zones sèches les encres se fixeront au papier. L’offset est plutôt recommandé pour les moyens et grands volumes au-delà un autre moyen d’impression sera privilégié.
-la sérigraphie consiste à une impression par pochoir, les zones non imprimées sont cachées, les autres reçoivent la couleur de l’encre désirée. Il y a autant de « pochoirs » que de couleurs sur votre logo. Ce procédé est particulièrement adapté pour la fabrication de petites quantités.
Pour les couleurs d’impressions, vous avez deux possibilités :
-L’impression de 1 à 6 couleurs, c’est ce qu’on appelle l’impression en tons directs
-L’impression quadrichromie qui vous permet d’imprimer un nombre illimité de couleurs.